top of page

Bas les masques !


Aujourd'hui, j'ai envie de vous dévoiler une facette de mon travail que vous ne voyez jamais.

Parce-que j'entends souvent lors des séances :

"Tu vas me retoucher ceci...",

"Tu as me Photoshoper cela..."

{ On a tous un petit (gros) complexe ! }...

ET parce-que le travail du photographe, ne s'arrête pas au simple clic sur un appareil photo...

Je vous montre ici un aperçu de la dernière étape de création de vos images.

Voilà ce que cela représente avec mes cobayes préférés...


A la sortie de la carte mémoire, vos images sont un fichier "brut" que je développe numériquement grâce à des outils performant.

Le travail ne s'arrête donc pas au temps passé avec vous mais cela continue devant l'écran.



Alors voilà, ce n'est pas de la magie, c'est du travail.

Ce n'est pas de la triche, c'est une démarche artistique qui se poursuit.

Cela ne vous transforme pas, cela vous sublime.

{ Cela n'enlève pas les complexes, cela met en avant ce qui est beau en chacun de nous ! }



Une touche de lumière, de contraste... un peu plus de chaleur... (quasi) rien de plus !

Articles récents
Articles récents
RSS Feed
Catégories
Tags
Pas encore de mots-clés.
Archives
bottom of page