top of page

Quel honneur !!!


C'est avec beaucoup de surprise que j'ai appris ces derniers jours que mon travail a été retenu pour participer au Festival de la Photographie de Dax.


Après la surprise, je fais place à la reconnaissance et à l'envie de savourer l'impact que pourra avoir cette mise en lumière de mon travail. Il n'est pas du tout destiné à cela mais c'est un bonheur de pouvoir partager par un autre biais ce que je cherche à capturer dans mes images.

Je n'en dis pas plus... Rendez-vous au Coffee Shop de Dax pour ma part (festival Off) et partout dans les rues de la ville du 3 juin au 23 juillet 2017.

Plus de renseignements sur le festival ici!

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'autorisent à publier leurs images ! C'est grâce à vous que je peux mettre en avant ces créations et progresser toujours davantage! <3

Articles récents
Articles récents
RSS Feed
Catégories
Tags
Pas encore de mots-clés.
Archives
bottom of page