top of page

Séance photo entre frère et soeur | Eloïse & Titouan



C'est la deuxième fois que je recevais Eloïse et Titouan pour une séance photo en extérieur (Merci à leurs parents pour leur fidélité!) et c'était un réel plaisir ! Nous avons profité d'un large soleil pour une balade en forêt et quelques poses dans les champs...



Parfois, ça dérape... Un petit délire de Titouan...

Je vous assure que je ne lui ai pas demandé de le faire... n'ayez pas peur pour vos enfants! lol

Mais je vous confesse que j'adore cette image et que ça m'a bien fait rire! ça détend tout le monde... ;o)


Quel beau gosse quand même...


Avec la jolie Eloïse je me suis essayé à quelques cliché plus artistiques...

[cliquez sur les images pour agrandir]


Quand maman ne veut pas poser, parfois, j'insiste! Et là... je suis bien contente d'avoir insisté pour ces images. Je suis certaine qu'elles auront une valeur immense pour Eloïse et Titouan quand ils reviendront dessus dans quelques années!

(Laissons juste passer l'adolescence..................................... :oD )



Merci pour l'autorisation de publication de ces images !

A bientôt !

Articles récents
Articles récents
RSS Feed
Catégories
Tags
Pas encore de mots-clés.
Archives
bottom of page